• Prologue de ma fic Jeff the killer x Lolia

    JTK

    Le jeudi 14 septembre à 21h30 le fugitif  Jeffrey Wood plus connut sous le nom de Jeff the killer,s'est  enfuit de l'asile psychiatrique où il avait été placé.Il est accusé de plusieurs meurtres et est très dangereux.

     

    Dans la rue,des alarmes retentissaient,il y avait aussi des bruits de coups de feu,on pouvait aussi entendre

    le rire diaboliques du fou.Après à peu près une heure,les bruits s'arrêtèrent,la police avait blessé le fugitif,elle ne chercha pas son corps.

     

    Donc voilà mon prologue,je suis désolé qu'il soit plutôt court en fait au début je voulais le mettre dans le chapitre 1 mais j'ai préférée le mettre à part.

    N'hésitais pas à mettre des critiques(constructives seulement)comme ça je pourrais améliorer mon écriture.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:34

    je trouve ton blog génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :