• coucou

    Hello!

    Donc d'abord, je m'excuse pour ces quatres mois d'absence mais j'ai déménagé et donc ça m'a empêché d'écrire, ensuite, là j'ai tout mon temps libre mais le problème c'est que j'écrivais tout sur mon téléphone et qu'ensuite, je recopiais sur mon ordinateur mais le problème c'est que j'ai perdu mon téléphone dans un magasin au rayon ventilateur ( non c'est pas une blague, c'est vraiment ce qu'il s'est passé) donc je me souvenir de ce que j'ai écrit, enfin essayer de me souvenir.

    Enfin me souvenir ce serait chiant et en plus j'aime pas du tout comment l'histoire était partit.

    Mais du coup j'ai réécrit un peu le prochain chapitre et je vais le continuer.

    Mais avant de le sortir, je sortirais l'histoire de Jia qui sera sous forme de BD comme je l'avais dit dans le chapitre 2.

    Et j'espère finir rapidement.

    Enfin normalement c'est presque fini et il manque plus qu'à mettre les couleurs mais je l'avais dessiné sur des feuilles et le rendu est pas terrible donc j'ai décidé de tout changé sur ordinateur et comme ça les couleurs seront moins moches et je pourrais faire des ombres  puisqu'avec les crayons de couleur c'est chiant de faire des ombres et en plus le rendu est horrible. Mais du coup il faudra encore attendre mais ne vous en faites pas, je suis à la troisième page là et il y en a 9.

    Mais bon comme avant goût, je vous montre la page de couverture:

    coucou

    Voilà, du coup je vous dis à dans je sais pas combien de jours ( ou semaines) pour l'histoire de Jia ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 20:34

    Tu dessines sur ordinateur ? J'ai jamais compris comment vous faisiez ça doit être chaud... --' Tu utilises un logiciel/une application particulière ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :